Je suis Kadija Touijar

Coach pour les parents

Plusieurs années d’expérience avec les familles .

Certifiée par l’Institut des Neurosciences Appliquées

Spécialiste de la Petite Enfance et de la communication positive

Communication Positive au Sein de la Famille - Kadija Touijar

Un peu plus à propos de moi

Mon histoire

Je me suis d’abord formée dans le domaine de la petite enfance pour exercer pendant plusieurs année auprès de parents. Pendant ces années j’ai créé deux associations sur le thème de la parentalité et j’ai commencé à m’intéresser de près à la parentalité bienveillante, la Communication Non Violente (CNV) et à la psychologie positive. J’ai également participé à des journées d’étude, sur la motricité libre et la sécurité affective entre autres, proposées par l’Association Pikler Loczy France.


Et maintenant

J’ai découvert que ma mission de vie était d’accompagner les parents pour leur permettre de retrouver des moments de plaisir et de partage en famille.

Pour accompagner au mieux les parents et compléter mon parcours, j’ai choisi, de suivre une formation proposée par l’Institut des Neurosciences Appliquées (INA). Cette formation très complète m’a apporté des techniques de coaching qui sont parmi les plus efficaces du marché et qui permette une véritable transformation et un changement rapide.

Dans le cadre de cette certification, j’ai écrit un mémoire dans lequel je décris un nouveau concept de coaching avec une vision intégrative : la CPSF, Communication Positive au Sein de la Famille.

Ainsi, je propose un accompagnement parental dans le but de cultiver la relation et d’instaurer une communication positive avec son ou ses enfant(s).

Réservez votre entretien gratuit et sans engagement